Millescence

Cette semaine je vous présente Sandrine, une jeune entrepreneuse que j’ai rencontrée à Arras, qui a créé Millescence. Exceptionnellement, je fais un petit coup de pub pour cette idée que j’adore !

 

Il s’agit de bijoux d’aromathérapie.

Sandrine, passionnée et diplômée en aromathérapie, créative depuis sa plus tendre enfance, créée elle-même de ravissants bijoux bien-être associés avec une synergie d’huile essentielles anti-stress, permettant ainsi à l’organisme de retrouver son équilibre de manière naturelle.

J’adore, j’adore, j’adore cette idée parce que :

  • c’est beau,
  • c’est pratique, les huiles sont imprégnées dans le bijoux et on en profites toute la journée.
  • c’est efficace. Je crois aux vertus des huiles essentielles, d’ailleurs elles sont scientifiquement prouvées. La synergie est à base d’huiles essentielles pures bio et non testées sur les animaux.
  • C’est local et ZD ! Les matériaux sont achetés en France autant que possible ou alors en Europe, plutôt rare dans les bijoux. Même l’emballage (sachet organza) est réutilisable pour ranger son bijou ou autres effets personnels plutôt que de finir à la poubelle.

Selon moi, c’est une démarche soucieuse du bien-être de la personne mais aussi de notre planète, un concept unique et très efficace !

Pour Mesdames vous trouverez des colliers, bracelets et boucles d’oreilles.
Pour Messieurs, il y a aussi des bracelets pour homme !

Visitez la boutique.

Pour tout achat d’un bijou, le spray synergie est offert !

 

Votre bijou Millescence vous accompagne dans toutes vos activités pour une journée sous le signe de la zénitude.”

 

Et comme Sandrine a toujours de bonnes idées, elle lance prochainement la box Aroma. Un coffret bien-être aux huiles essentielle bio.  

Saison après saison, reconnectez-vous à votre bien-être grâce aux coffrets aroma. Découvrez la richesse et les secrets des huiles essentielles pour booster votre énergie physique, mentale, intellectuelle, émotionnelle… et vous sentir mieux au quotidien.

La box contient 3 huiles essentielles bio de la saison, un livret de 20 pages avec astuces, conseils et recettes, et une surprise !

Pour réaliser ce projet Sandrine fait appel à un financement participatif et a besoin de votre soutien.

Alors si comme à moi, ce projet vous plaît, n’hésitez pas à le soutenir et à en parler autour de vous !
Pré-commandez votre box Aroma sur la plateforme Ulule, via ce lien https://fr.ulule.com/millescence/ et profitez du tarif de lancement.

L’occasion aussi de pensez aussi à vos cadeaux de Noël.

Elle vous en parlera mieux que moi sur cette vidéo.

 

Et la semaine prochaine, Sandrine et moi vous préparons un spray “air pur” pour la maison pour profiter des merveilleuses propriétés des huiles essentielle et éviter les aérosols.

A bientôt,

Mélie

Partagez, suivez, aimez :
Facebook0
Facebook
Youtube
Instagram
Pinterest
Pinterest
Google+
http://www.meliecoop.fr/2017/09/12/millescence/

2 Replies to “Millescence”

  1. On ressent ton enthousiasme pour l’écologie tout aussi bien qu’au salon le 10 novembre 2017 .
    1. Merci encore Karim ! Il était très important pour moi de vous faire part de ma passion et de vous transmettre mes idées. Je reste persuadée que si tout le monde fais sa part, la terre se portera mieux.
      Connais tu la légende du Colibris ?

      Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu !  »

      Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

      C’est le principe du mouvement Colibris représenté par Pierre Rabhi.

      Prends ça comme une piste si tu veux apprendre et faire encore plus 😉

      Mélie

Laisser un commentaire