fbpx

Dans ta trousse de toilette, il est simple de remplacer quelques accessoires jetables par d’autres versions zéro déchet et d’éliminer les déchets dans la salle de bain.

  • Les débarbouillettes sont des lingettes lavables en gaze de coton upcyclée. À utiliser pour les bébés, comme pour les grands pour se débarbouiller. Vendu par lot de 5.
  • Pour adopter un mode de vie écologique, zéro déchet, le coton lavable est un indispensable de votre salle de bain, pratique et économique. Les cotons Mélie Co(o)p sont en matière naturelle de récup'. Une deuxième vie au service de votre beauté ! Vous les utilisez comme les cotons jetables, sauf qu'ils ne rempliront pas votre poubelle. Vous les lavez en machine et vous pouvez les réutiliser pendant minimum 5 ans.  
  • Oriculi

    4,00 
    Finis les bâtonnets ouatés jetables grâce à l’oriculi ! Écologique et économique, ce cure-oreilles en bambou nettoie les oreilles de toute la famille en douceur et en quelques secondes. Remplace les cotons tiges jetables. Réutilisable à l’infini.
  • Pour une approche du zéro déchet, le mouchoir en tissu fait son grand retour. Il est temps de remplacer les mouchoirs jetables par des beaux mouchoirs en tissus lavables ! Une solution durable et écologique. Contrairement au mouchoir papier à usage unique, le mouchoir en coton est conçu pour durer des années, voir toute votre vie. Au fur et à mesure des lavages, le coton va s’adoucir et devenir de plus en plus agréable Vous pouvez le parfumer d’une petite goutte d’huile essentielle (menthe poivrée,eucalyptus…), surtout en cas de rhume.
Aller en haut